U.T.O.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réserve d'avatar de secours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5304
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Réserve d'avatar de secours. Empty
MessageSujet: Réserve d'avatar de secours.   Réserve d'avatar de secours. EmptyJeu 1 Juil - 17:10

Et mince, vous venez de vous rendre compte que vous n'aviez aucune idée d'avatar ... J'aurais aimé dire tant pis pour vous, mais j'ai ici toute une gamme de base pour des avatars dont je ne compte pas faire grand chose ... Il vous suffit enregistrer l'image, de rajouter votre nom et de l'envoyer sur un hébergeur, et voilà ! Rappel → aucune des images de base n'est de moi. Si quelqu'un reconnais son œuvre et ne souhaite pas le voir ici, qu'il prenne contacte avec moi et je la retirerai immédiatement.

Masculins :
Réserve d'avatar de secours. Rxq8ky10Réserve d'avatar de secours. 2865106716_1Réserve d'avatar de secours. Honney10Réserve d'avatar de secours. Len-v-10
Réserve d'avatar de secours. Monoch10Réserve d'avatar de secours. Monochrome-54926585c et la base de signature en plus.

Féminins :
Réserve d'avatar de secours. 2865098668_1Réserve d'avatar de secours. Chibi-10Réserve d'avatar de secours. Cinder10Réserve d'avatar de secours. Manga-10Réserve d'avatar de secours. Manga-11Réserve d'avatar de secours. Petite10Réserve d'avatar de secours. Petite11Réserve d'avatar de secours. Petite12Réserve d'avatar de secours. Petite13
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve d'avatar de secours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.T.O.P.I.A :: •Flood• :: Le tableau des oeuvres :: Montages-
Sauter vers: