U.T.O.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Empty
MessageSujet: Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W"   Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" EmptyMar 29 Juin - 20:01

Vous sortez du tiroir un dossier, plein à craquer, renfermant de multiples pages volantes, photographies, notes manuscrites et rapports dactylographiés. Il est trop lourd pour vos seuls bras. Vous le posez sur la table, doucement, et l'ouvrez avec précaution.


Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" RedHairGreenEyesAnimeBoy
Do U wanna Play ?
Do U wanna Pray ?
    NOM : Wayer
    PRENOM(S) : Lewis Oz Erwann
    AGE : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 24 décembre 1994
    LIEU DE NAISSANCE : Non défini
    NATIONALITE : Non définie
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel (bisexuel à forte tendance pour les filles)


Vous regardez avec intérêt les papiers, puis la photographie. Tiens ? Ils vous semblait pourtant qu'il n'avait pas les yeux verts ... Attendez-voir ... Vous reposez la page et regarder un rapport écrit :

Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" 00tamo10

Intrigué, vous continuez à feuilleter les pages. Vous tombez par hasard sur une fiche psychologique des plus intéressantes :

Goûts littéraires : Lewis semble être un passionné de polars fantastiques. Il a lui lui-même être "un vrai fanar" de tous les livres de ce genre. Il semble bien apprécier tout le genre bande-dessinée, quelque soit son format.
Goûts musicaux : "Tout ce qui bouge en restant audible !" Voilà ce qu'il m'a sorti. Bye Bye le rap du type "boum-boum-tchak" et bonjours les morceaux de rocks, de reggae, de R'n'B ... "Peut-être pas la salsa, mais si ça fait craquer les filles, pourquoi pas !" Les solos de piano, de violon et les concerts de musique savante ont tendance à le bercer délicieusement quand la variété le réveille, le fait sursauter, l'excite et l'amuse. Les voix féminines semblent l'enivrer lorsqu'elles sont mises dans des mixes Blues Jazzy. Il m'a donné celle-ci en référence ...
Côté sport : Grand amateur de sport, commun ou non, il est fortement intéressé par la découverte de nouvelles activités sportives, même s'il leur existence remonte à des décennies ou des siècle avant notre ère. Il se montre très doué à la course à pied et à la boxe, même s'il ne se contente pour cette dernière de très peu de pratique et ne se repose que sur ses aquis, ce qui en fait un très mauvais combattant avec un très bon crochet du gauche.
Goûts culinaires : "Je rêve depuis toujours d'une petite amie qui me fasse de bons petits plats !" Et bien, il lui faudra une bonne épouse ! Son grand pêché mignon est le miel de rose, et la plupart du temps, il a cette mauvaise manie ... Certains mâchent du chewing-gum, puis il est toujours avec un gobelet de soda en été et de chocolat chaud type Starbuck en hiver. Je ne comprendrai jamais.

"Mon passe-temps favori est d'organiser des fêtes clandestines. Et braver les règles sans doute. C'est pour ça que je n'arrête pas de me faire punir pour avoir travers la frontière de SleepingWood ... En même temps, s'il pouvaient mettre un Club de danse à NeverLand, ça m'éviterais de me taper tout le chemin et une punition à chaque fois ... Enfin du moment que j'ai une boisson adaptée !"

Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" 3487576885_88eb422d93
Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Gobelet
Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Gobelet-smoothie

Vous tournez les pages, unes à unes : vous voilà sur son bulletin de note, tout sur 100. Vous relevez :

Langue 32 Les seules fois où monsieur à daigné venir en cours me suffisent à juger qu'il est totalement incapable de travailler.
Mathématiques 96 Malgré ses absences fréquentes, de très bon résultat grâce à un esprit logique et à une mémoire infaïble.
Langues étrangères 55 Tout juste la moyenne. Si Lewis prenait le temps d'assister aux cours, il seraient très bon ; il assimile très vites les nouvelles langues.
Éducation physique 42 C'est plus facile de courir derrière les filles que devant moi ! Il est temps d'appuyer sur l'accélérateur et de participer un peu plus que ça ! surtout que je sais que tu es très bon quand tu le veux vraiment !
Art et musiqueX Ce serait plus facile de donner une note si on pouvait au moins voir son visage ! N'assiste pas aux cours, tout simplement.
Comportement4 Faire le pitre et l'école buissonnière à des conséquences, jeune homme !

Fronçant un peu les sourcils, et légèrement dérouté, vous tournez la page. Vous tombez par pur hasard sur sa fiche de parcours à Utopia.

1994Acheminement d'une lettre vers Utopia pour l'annonce d'un dépôt dans les dix mois mois à venir de la réception de la lettre. Demande de préparation d'une place pour un jeune garçon d'environs huit mois dans la nurserie d'Utopia. La date de naissance prévue est daté au 3 décembre 1994. Avec la lettre, les papiers d'administration plus un chèque de caution de 18 000 000 $, convertis en Utop. Une note manuscrite est jointe : "Il s'appelle Lewis Wayer".
Courant Juin 1995 Arrivée d'un enfant de sept mois à peine dans la petite nurserie d'Utopia. Lui-même et ses bagages sont étiqueté "Lewis Wayer" et le bébé a, agrafé sur son vêtement, un chèque de 20 000 000 $. Dans ses bagages, une des valises est remplie d'une somme déjà convertie de la valeur de 60 000 U. On décide de l'élever en toute connaissance de cause sans jamais lui parler de l'argent verser sur la trésorerie d'Utopia, sauf évidement des soixante mille Utop versé en illégalité, sans enregistrement, qui, lui a-t-on dit, serait sa caution de pension.
1997 à 2003 Lewis suit une scolarité maternelle et primaire à peu près normale si l'on omet ses nombreuses bêtises à HoneyCake. Il n'est pas élu. S'est par contre bien entendu avec le Grand Méchant Loup et le Petit Chaperon Rouge de l'époque.
2004Entrée en 6e assez fulgurante de par son caractère fort. Inscrit à NeverLand, il est très tôt désigné pour jouer le rôle de James Crochet. Il se satisfait de ce titre sans en tirer profit réellement. En grandissant il s'amusera à faire peur aux plus jeunes avec ses histoires abracadabrantes de pirates.
2004 à 2009Sa scolarité commence à devenir un peu bancale ; ses notes, bonnes jusqu'à présent, se mettent à dégringoler ; il commence à sécher les cours. Il se rattrape toujours de justesse, mais il est officiellement Wiz', Wizard, le magicien d'Oz. Celui qui fait tout pour que rien ne reste en place, un petit révolutionnaire du système scolaire, mais surtout pas de celui d'Utopia. Il est très bien ici. Il ne regrette qu'une chose, l'obligation d'avoir un laisser passer pour aller voir ses amis d'enfances dans les autres écoles. Et bien sûre qu'il n'y ait qu'à Sleeping Wood qu'il puisse exister de Club de danse classique ; il mate beaucoup les filles. Et les filles le matent beaucoup ... Mais pas les bonnes, malheureusement pour ce charmeur qui n'a de cesse de courir avec ses beaux (et faux) yeux verts derrière les petites brunes candides et timides ... Mais viens bientôt le Lycée ...
Aujourd'hui Maintenant lycéen pas vraiment modèle et soutenu par beaucoup d'admirateurs, cet élu n'a de cesse que de sourire et rire, un soda à la main l'été et un chocolat chaud l'hiver ... Que vous soyez jeune ou vieux, fille ou garçon, il vous ferra tourner la tête !

Pensant en avoir assez lu pour aujourd'hui, vous refermez le dossier en tâchant de ne rien faire tomber et le remettez en place, à la lettre "W".

Spoiler:


Dernière édition par Lewis Wayer le Jeu 1 Juil - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Empty
MessageSujet: Histoire   Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" EmptyMer 30 Juin - 15:46

Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" 00here10

Les cinq lettres d'amours reçues ce matin n'y feront rien.
La punition de la fois dernière et celle à venir non plus.
Même pas les autres pirates qui l'attendraient cet après-midi.
Et encore moins la fête organisée ce soir là dont il aurait dû préparer la mise en place.

Juste dix minutes sur le cours de deux heures, ce n'était pas ça qui allait bouleverser leur monde ! Alors, comme toujours, il s'absenterait une demi-heure, une heure peut-être, et il irait voir. Il sortira du territoire de NeverLand pour pénétrer dans celui de SleepingWood. Pour aller devant cette fenêtre, encore, un soda à la main.

Vous lui avez souvent dit que ce n'était qu'un idiot.
Il vous a toujours répondu que c'était vrai et que ça ne changerait pas.

Pour rien au monde il ne serait autre chose qu'un idiot.

En passant, il fera des signes de mains amicaux à tout le monde et quelques clins d'œil ravageurs, et puis il s'en irait pour revenir quelques dizaines de minutes plus tard, tout sourire, se préparant à subir encore une fois l'attaques de tous les professeurs et des Élus de NeverLand pour avoir transgressé la règle, encore. Tant pis ! C'était le mauvais garçon après tout ! Capitaine James Crochet, maintenant qu'il s'appelait ainsi ! Oui, parmi tous les surnoms, même si le Magicien d'Oz persistait, c'était celui qu'il portait, James. Comme sont deuxième prénom, ou plutôt son quatrième qu'on a mis avant même son propre nom : Lewis.

Plus personne ne l'appelle Lewis. On a oublié son nom. Wayer n'est plus qu'un murmure à peine audible dans les couloirs de NeverLand, et Lewis sonne comme un silence dans les jardins. Mais dès qu'on parle de James, du James Crochet, ou bien du Magicien d'Oz, tous sursautent, tous disent "Oui ! James, lui, c'est le meilleur !" ou bien "Vivement que Peter lui refasse le portrait !". Partagée, l'école ? Un peu. Les élèves, de plus en plus, rejoignent un club où il manifeste leur intérêt pour l'Élu "Peter Pan" ou celui "James Crochet". On l'aime, James, mais il fait peur parfois, parce que ce qu'il fait est mal. Amusant, terriblement amusant, mais mal.

"Depuis que je m'appelle James, je n'ai plus peur de rien !"


C'est faux. Tu vas à SleepingWood pour regarder cette petite brunette qui ressemble tant à cette fille, en primaire, à cette "Little Reading Hood" que tu aimais tant ! Tu as peur de la perdre, tu l'as déjà perdue, et la nuit, tu pleures. Tu pleures parce que tu sais qu'il est trop tard. Que tôt ou tard, tu te retrouveras seul, sans conte pour te bercer, sans rêve pour t'aventurer dans les contrées lointaines de notre imagination, un jour tu quitteras Utopia et finiras sans parents, sans amis, sans personne, et tout ce que tu auras chéri sera parti, comme est partie cette petite fille qui t'avais fait danser et sur qui tu avais pleurer tant de fois après t'être disputé avec le Grand Méchant Loup ...

Alors tu cours, tu cours. Tu cours vers la brunette qui passe deux heures sous tes yeux sans le savoir, deux heure à suer, à s'entrainer, à danser comme une étoile maladroite. Tu la regardes et tu souris : mon dieu qu'elle est mignonne, presqu'autant que le Petit Chaperon Rouge. Elle est partie, le Petit Chaperon Rouge ...

Fais un peu face. Fais un peu face à tous ces gens. Fais un peu face à toi-même. Fais face. Tu verras, tout ça disparaitra, et toi tu oublieras, comme ils t'ont oublié.

"Tu peux pas comprendre. Moi, jamais j'oublierai."


Depuis toujours, vous avez beau être son ami, jamais vous ne le comprendrez vraiment ...


A la Whole Again !

Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Little10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Red_ri10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Riding10

"T'as changé, je le sais, mais où es-tu maintenant ?"


Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Vote_l10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Voting10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Voting10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Voting10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Voting10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Voting10Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Vote_r10

Spoiler:


Dernière édition par Lewis Wayer le Jeu 1 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Utopie
Conteuse
Conteuse
Alexie Utopie


Féminin
Cochon
Messages : 188
Utop : 6808
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : INCONNU

Carte Personnage
Zone: Toutes les zones : domicile à Edge
Personnage acteur ?: Alyss La Noire Sorcière des Ombres

Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Empty
MessageSujet: Re: Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W"   Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" EmptyMer 30 Juin - 18:29

Cette personne est un Élu : il est prédéfini acteur.
Son prédéfini acteur :

Capitaine James Crochet

Nom : Crochet
Prénom : James
Titre : Capitaine
Age : 17-18-19 ans
Date de naissance : même que le personnage
Caractéristiques :
- cheveux noirs/bruns (roux....)
- facilement en colère
- mauvais
- en lutte constante avec Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/holmium67/Cécile/Blog/Blog.html
Contenu sponsorisé





Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Empty
MessageSujet: Re: Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W"   Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous glissez vos doigts dans un tiroir, entres les feuilles à la lettre "W"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer's Carneval vous invite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.T.O.P.I.A :: •La Tour de l'Horloge• :: •Les personnages• :: Fiches terminées-
Sauter vers: