U.T.O.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh my sweet and spicy memories ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Oh my sweet and spicy memories ... Empty
MessageSujet: Oh my sweet and spicy memories ...   Oh my sweet and spicy memories ... EmptyJeu 1 Juil - 20:52


Ceci est le journal de bord de Lewis Oz Rewann Wayer, a.k.a. Capitaine James Crochet.
Surnommé Wizard, le Magicien d'Oz.

Préparez-vous au pire.






Oh my sweet and spicy memories ... 2891040855_1

Première page :

Vierge.

Seconde page :

À mon fils Oz. Je t'aime mon enfant.

Troisième page :

Si vous tombez par hasard sur cet objet, prière de le rapporter au Capitaine James Crochet et de ne pas le lire.


Pages suivantes ...


Dernière édition par Lewis Wayer le Ven 2 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Oh my sweet and spicy memories ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my sweet and spicy memories ...   Oh my sweet and spicy memories ... EmptyVen 2 Juil - 14:44

Sur plusieurs dizaines de pages, il n"y a que des dessins d'enfants avec une datation au stylo. La dernière fois que la date a été inscrite ainsi, ce fut pour marquer "24/12/98, joyeux anniversaire mon enfant". On saura plus tard que c'est la nourrice attitrée de l'enfant, une sœur, qui avait daté tous les dessins de l'enfant.

À partir de cette date, c'est une main d'enfant qui écrit la date en toutes lettres. De plus en plus de mots apparaissent, des photos aussi. Les dessins disparaissent finalement. Plus que des photos et des mots simples, des phrases d'enfant.


"8 août 2000

Sister Anne m'a dit de toujours écrire ici au moins une fois par semaine. Elle est gentille Sister Anne. Elle est comme une maman pour moi ! C'est ma maman ! Elle m'a dit aussi que c'était un cadeau précieux de mes vrais parent, dehors, après Utopia. Mais moi, je m'en fiche. Ma vrai maison, c'est Utopia, et ma vrai Maman c'est Sister Anne !"

"4 février 2001

L'école c'est pas marrant ... Mais Sister Anne m'a dit qu'il fallait que j'y aille. Elle m'a dit aussi que c'était pas grave si je faisait des bêtises, du moment que je ne voulait pas faire du mal aux autres. Elle est tellement douce Sister Anne ! Et aussi ! j'ai rencontré le Petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup aujourd'hui ! Ils sont très gentils ! Je vais retourner les voir ! Mais comme ce sont des Élus, je sais pas si les grands vont me gronder après ..."

"24 décembre 2001

Joyeux Noël à toi ! Et Joyeux anniversaire à moi ! Ce soir, on a invité Loulou et Loupiot ! Et puis plein d'autre ! Loupiot a faillit ne pas venir à cause de son Rôle, mais il a réussit, alors maintenant on est tous ensemble, toute notre classe s'amuse bien dans la résidence de Sister Anne ! Tout le monde a eut plein de cadeaux et moi aussi ! Loupiot m'a offert un Badge, Sister Anne un train mécanique et Loulou ... Et bien c'est un secret hein ? mais Loulou elle m'a embrassé. je suis devenu tout rouge, et puis on s'est tenu la main toute la soirée ! Maintenant il est près de minuit, et je suis très fatigué. Mais je suis tellement heureux !"

"14 mars 2002

Comme je l'ai dit il y a deux jours, j'ai l'impression que Loulou ne se sent pas bien et que Loupiot est très énervé ... Ou plutôt ... comme a dit Sister Anne déjà ? Ah oui ! Susceptible ! c'était le nouveau mot que j'ai appris à l'école. Mais je trouve ça triste ... Il a l'air de s'inquiéter vraiment pour Loulou. Moi aussi je m'inquiète pour elle. J'ai très peur. Ni lui ni moi ne pouvons faire grand chose. Je ne suis pas un Élu, et lui il est censé être contre elle. parfois, j'ai envie de pleurer."





"2 juillet 2002

Je hais. Je hais le monde entier sous mes pas, le ciel à chaque fois que je lève la tête ; où es-tu, Dieu ? Dieu qu'elle a prié chaque soir depuis le début même de sa vie ? Où es-tu toi qui est censé aimer et donner le bonheur à ceux qui le veulent vraiment ? À ceux qui t'aiment et qui vivent pour le bien ? Où es-tu ? Pourquoi ? Pourquoi me l'as tu prise ? Rend-la moi ! Rend-moi ma Maman ! Rend-moi Sister Anne ! Rend-moi Anne ! Maman ! Maman ! Reviens Maman ‼ J'ai peur, je pleure ! Loulou s'est levée du lit jute pour me prendre dans ses bras pendant que je pleurais, elle qui est déjà si malade ! Tu vas me la prendre c'est ça ? Tu vas me prendre Loulou et Loupiot aussi ?? C'est ça hein ? Rend la moi ! Rend-moi ma Maman ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas vivre sans elle ! Pourquoi l'as-tu emmené ? Pourquoi nous as-tu enlevé ma vrai maman, ma maman adorée qui a toujours pris soin de moi ? Elle qui priait, qui priait tout les jours ! Pourquoi c'est elle que tu as du prendre ???
Je hais, je te hais ! Toi Dieu ! À moins que ce soit vrai ? À moins que Tu n'existe pas, à moins que Tu ne sois pas là haut ? Prouve que Tu existes ! Prouve-le ! Et si Tu existes, alors gare à Toi car je vais Te détruire ! Je vais détruire Dieu qui m'a pris ma Sister Anne, ma maman, ma seule maman au monde, MA ANNE !"





"J'aimerais ne jamais devenir un Élu. Ainsi, il n'arriveras jamais la même chose à mes amis qu'à moi avec Lou et Loupiot."

"J'ai pleuré, beaucoup. Demain, c'est peut-être la dernière fois que je verrai Lou et Loupiot. ma belle, ma jolie Lou, et mon cher Loupiot. Mes deux amis de toujours, mes deux vrais seuls amis. J'ai été assigné à Neverland. Eux pas. Nous quittons tous les trois HoneyCake demain soir, pour de bon.Demain ils vont désigner leurs successeurs, et pour la première fois, j'aurais le droit de les appeler par leur nom, leur vrai prénom. C'est un heureux et très malheureux hasard, nous, séparés de trop d'années normalement ... Mais voilà, J'ai presque dix ans, Loupiot en a 11 et Lou, seulement 8. C'est étrange. Mais elle est tellement intelligente aussi ..."

"Voilà. C'est fini. Maintenant, je pleure, très fort, seul dans la maison de Sister Anne. Elle va être vendue demain. Je pleure. je suis vraiment tout seul maintenant."


Dernière édition par Lewis Wayer le Dim 7 Nov - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Oh my sweet and spicy memories ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my sweet and spicy memories ...   Oh my sweet and spicy memories ... EmptyVen 2 Juil - 15:14

2 septembre 2003 :

Comme je le disais hier, les vacances ont été ennuyeuses. Ou plutôt, je me suis amusé sans vraiment en profiter. Ils me manquent. J'ai fait ma rentrée à NeverLand ce matin. J'ai été assigné à un dortoir de transition. C'est pas très drôle. J'ai pas compris pourquoi j'ai pas été assigné à un dortoir normal tout de suite. Mais bon.

J'arrête pas de voir des filles qui me tournent autour en rougissant et en se cachant les unes derrières les autres. Elles sont mignonnes mais je les trouve un peu bizarres. Enfin. Je me suis fait quelques amis avec qui j'ai discuté. J'ai mangé le déjeuner avec eux et on a bien rit. Pendant toutes la journée, des tas de filles et même un garçon se sont (très mal) cachés derrière les murs et les arbres avec leur visage tout rouge, en chahutant lorsqu'elles étaient à plusieurs. Je me souviens que le garçon avait les cheveux noirs et des lunettes. En y regardant bien, il était assez mignon. Et les filles aussi, mais parfois, elles étaient pas jolies. Pendant que j'étais avec les garçons (mes nouveaux amis peut-être ? Je ne sais pas trop comment dire ça) une fille aux long cheveux blonds et à l'uniforme très propre avec des air hautin est venue me voir précédée d'une file indienne de filles. Elle m'a sorti quelque chose comme ça je crois ...

"Je suis ███████, et mes parents sont des nobles. Ils font beaucoup de dons pour Utopia. Sois mon amoureux."

Je l'ai regardé un instant et j'ai éclaté de rire. C'était trop drôle. Après ça, elle s'est empourpré et a baragouiné dans une colère monstre :

"T'as pas entendu ?? Je veux que tu sois mon amoureux ! Tu vas être mon amoureux !"

Alors j'ai regardé avec un grand sourire mes amis, je me suis levé et je l'ai embrassée sur les lèvres. Elle est restée immobile comme une statue. pétrifiée. Les copains étaient morts de rires derrière. Et puis après, j'ai regardés les filles derrière elles et je leur ai fait un clin d'œil en demandant :


"Il y en a encore beaucoup qui veulent que je sois leur amoureux ?"

Et toutes les filles se sont misent à crier. C'était la pagaille et personne n'a voulu expliquer aux professeurs ce qui s'était passé quand ils sont venus. On a tous bien rigolé."




"3 septembre 2003

Aujourd'hui, un des Élus est venu me voir. Il m'a dit qu'il était le Capitaine Crochet, et que l'année dernière, il n'avais pas trouvé de successeur dans tout NeverLand. Et après, il m'a demandé de devenir le Capitaine.

J'ai réfléchit. J'ai pensé à tous ce qui était advenu à Lou et Loupiot. À nous. Tous les trois. J'ai pas prié, mais si Dieu avait vraiment existé, j'aurai prié très fort pour que mes amis ne me quittent pas, et j'ai dit oui. Il avait l'air très heureux.

J'ai changé d'uniforme, j'ai eu tous plein de privilèges. Et les gens ont commencé à me regarder différemment. Les copains, ils m'ont regardé bizarrement. Certains m'ont félicité, d'autre ne m'ont même pas adressé la parole. Quelque chose avait changé. Les filles qui me regardaient hier aussi. Le quart ne m'ont plus regardé, ou très tristement. Les autres se sont excitées. Et d'autres filles, encore, ont commencé à me courir après ... Au sens propre du terme. Un professeur a dû intervenir avant que je me fasse piétiné par toutes ces groupies.

J'ai été voir tout Neverland ainsi que la cave aux pirates, MA cave. Et puis on m'a mis dans le dortoir des Élus. Voilà.

Je suis déçu. Et fatigué aussi. Mais je m'en fiche. Je suis le Capitaine James Crochet. Je n'ai peur de rien ni de personne. Je serais fort.

Vous verrez, Lou, Loupiot.

Tu verras Anne.

Tu vas voir, Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Oh my sweet and spicy memories ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my sweet and spicy memories ...   Oh my sweet and spicy memories ... EmptyJeu 29 Juil - 13:03

A Utopia, on n'enseigne pas la religion aux enfants. Cependant, les personnes qui sont assigné pour s'occuper des enfants et qui viennent de l'extérieur on parfois déjà une religion. C'était le cas de Anne, la nourrice puis tutrice de Lewis, qui s'était rendu là par vocation et "charité". Elle était sœur dans un couvant et elle a eu l'opportunité de s'occuper d'enfants d'Utopia. Très jeune, elle fut très enthousiaste de pouvoir accomplir cette mission.

Elle fut très tôt assigné à Lewis et l'éleva comme son propre enfant avec ses propres convictions, sans pour autant lui parler de religion ou de Dieu comme elle l'avais promis à son arrivée. Seule son étique pouvait laisser percevoir les traits de sa foi.

Il est interdit de prier en publique, surtout devants les enfants. Alors elle priait la nuit. Et très souvent, Lewis se réveillait en pleine nuit et la regardait à travers une porte mal fermée. C'est alors qu'il compris vaguement ce qu'était Dieu ; Anne priait toujours à voix haute en chuchotant.

27/02/2005

Peter, Peter, Peter. Quand vas-tu enfin te rendre compte que je suis le meilleurs ? Si tu crois que tu va gagner ce défis, tu te fourre le doigts dans l'œil jusqu'à l'épaule. Un de ces quatre, je vais mettre Wendy en jeu et pas Clochette ! Ce que vous pouvez m'exaspérer parfois ! Toi et ta petite bande d'imbéciles ! Enfin, je dis ça, je dis rien. Je sais que mes amis sont presque aussi incompétent que toi, alors passons.

Ou ça. Ouais, ce serait peut-être convaincant. Voilà, ça ira ça. C'est médiatique et débile, typique du méchant qui parle pour rien dire. Moi quoi. Enfin, j'espère que Peter sera pas trop occupé. Je veux vraiment faire un évènement, je m'ennuie ! Enfin, si je touche à sa Wendy d'amour, il sera obliger de réagir. C'est chiant d'être un élu, hein ? Enfin, c'est pas comme si je lui ne voulais personnellement. Mais kidnapper Wendy reste une idée. J'aimerais bien qu'elle me parle un peu plus cette bucheuse. Enfin, pour l'instant, j'ai que des poltrons à côté de moi, donc je peux pas me la faire. Je demanderais bien de l'aide au sirènes pour changer ...

Il y a cette fille, à SleepingWood ... Lou en brune et en un peu plus petite. La bouille plus ronde peut-être. Et surtout cette manie de se refermer sur elle-même, c'est trop chou. Elle danse. C'est pas une étoile, mais elle s'améliore petit à petit. Et puis quand elle danse, elle donne l'impression de se donner à fond. Et puis elle est foutrement bien roulée.

c'est bon, j'ai 14 ans, je suis un mec, presqu'un homme, j'ai des envies et des besoins ! Ça se comprend, non ?

Enfin, sur la liste de celle que j'aimerais bien croquer :

    X Wendy
    X La danseuse de SW
    X Elisabeth.


Oui, 'Zabeth, la rousse avec des tâches de rousseurs et des lunettes, les cheveux longs et ondulés, le teint pâle et des yeux verts (ainsi qu'une poitrine monumentale *µ*) de la classe de 3-7. Délégué de classe, charmante, silencieuse, un peu froide parfois. Elle est belle et résistante. Elle fait parti des neutres, mais tout le monde sait qu'elle me déteste. Après si elle soutient Peter, va savoir ...

Bref, il est temps de bouger. Rappel : aller chercher de la boisson.

Note du 1er mars : Elisabeth a perdu. J'ai gagné. Elle était secrètement amoureuse de Peter. J'ai couché avec. je crois que j'ai merdé.


18 mars 2009

Merde, franchement le Lycée ça me gave ! les profs m'emmerdent toujours et me rabattent le fait que je sois élu mais qu'il faut que je bosse ! J'en ai rien à foutre moi ! Il peuvent me coller autant qu'ils veulent, je les fais que quand j'en ai envie leurs heures ! Et ce sont les seules fois où j'ai besoin d'être un élu pour qu'on me fasse pas chier. Ah, peut-être l'option examen de rattrapage aussi. Si, tu sais, le truc là, qui me permet de refaire des tests et des examens quand je veux pour rattraper mes points. Bon, j'ai toujours besoin qu'une fille me passe ses cahier et je potasse pendant deux jours, et il vaut mieux qu'elle soit assez canon pour me remonter le morale.

Ou bonne.

Dans ces moments,-là, Beth' me manque. Mais tu sais ce que c'est, elle a d'autre chose à faire que de se préoccuper de moi, l'assistante du Vice-Président du conseil. Et surtout ps remettre le couvert avec moi. Bon je la comprends un peu, moi aussi je suis pas à l'aise quand on est dans une même salle. Heureusement qu'on est jamais seuls. Comme elle est en Terminale, elle bosse comme une malade. Je vais pas la faire chier alors que c'est sa dernière année.

C'est la dernière année qu'elle passe ici. Après, elle disparaîtra de ma vie.

Sinon, la brunette inconnue de SleepingWood est toujours aussi ... Grr quoi. Elle a eu une poussée de croissance, elle est de plus en plus belle. Bon c'est pas le même gabarie que 'Zebeth, mais quand même.

Rien de nouveau entre les pirates et les enfants perdus. Chier. M'ennuie à mort. En avant pour le prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Oh my sweet and spicy memories ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my sweet and spicy memories ...   Oh my sweet and spicy memories ... EmptyJeu 29 Juil - 15:17

Vacances d'été 2010.

Je prévois de frapper un grand coup. Mais il faut que je rassemble des filles des hommes des troupes du monde pour m'aider. Alors tout le monde ! Qui est partant pour une partie de risk géante dans le bâtiment principale de Neverland ? À moins bien sûr que vous préfèreriez une belle bataille dans le parc ou un affrontement sportif ? À voir, ; toujours est-il qu'il est temps de faire bouger les choses par le coin.

J'ai rencontré une fille étrange en sortant. Je ne sais pas si c'est une indic', mais elle a un passe-partout et un bel appareil. Je crois qu'elle fait partie du club cinéma. Oui, elle est de Edge. C'est étrange la petite fiole rouge qu'elle a par la poche, je ne sait toujours pas si c'était un spray anti-agresseur ou quelque chose de plus mystérieux. Toujours est-il que cette fille sait lire dans les pensée (si si j'vous jure ! Elle a deviné que je voulais aller à HoneyCake sans que j'ai dit de quelle maternelle je venais !) et que c'est un aimant à gosse. Elle est vachement mignonne et ... Bref.

Lili est de plus en plus nerveuses. Les autres enfants ne savent pas pourquoi, même s'il sentent quelque chose. Et elle, est ne semble pas s'en rendre compte. Elle est tendue. Enfin, dès qu'elle est dans les bras de quelqu'un, c'est toujours notre petit monstre.

Rien de neuf chez les pirates et les enfants perdus. c'est bien pour ça que j'espère pouvoir faire bouge l'établissement au prochain event.


Oh my sweet and spicy memories ... Dgbqp10
Pretty .... But so mysterious ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Wayer
Elu NeverLand
Elu NeverLand
Lewis Wayer


Masculin
Chien
Messages : 180
Utop : 5319
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre avec un téléscope pour voir les filles à leur insue !

Carte Personnage
Zone: NeverLand
Personnage acteur ?: Capitaine James Crochet

Oh my sweet and spicy memories ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my sweet and spicy memories ...   Oh my sweet and spicy memories ... EmptyLun 30 Aoû - 15:08

Pourquoi je m'attache ?
Je ne connais personne, vraiment. Mais je veux les garder.

Lou, j'dors pas la nuit. Je pense à toi.

Bientôt plus de médoc. Faut que j'aille à l'hôpital. La bébête monte dans mon dos. C'est insupportable.

Alex ... Tu va bien ?


[pas de date]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my sweet and spicy memories ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my sweet and spicy memories ...   Oh my sweet and spicy memories ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my sweet and spicy memories ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.T.O.P.I.A :: •Le Tableau D'affichage• :: Journal Intime-
Sauter vers: